jeudi 15 octobre 2009

Cool Or Uncool ?

Ouaaaaaaaais, je sais ce que vous allez me dire : "gnagnagna, t'as plus l'âge mamie de regarder ce genre de truc, gnagnagna, mets toi plutôt devant Les chiffres et les lettres, gnagnagna"...

C'est vrai.

En même temps, je n'arrive pas à savoir quoi penser de ce phénomène qu'est Twilight... Je vis un peu sur Mars, alors l'année dernière, j'étais complètement passée entre les mailles du filet des mecs à grandes dents et teint pâle... Du coup, j'ai vu le premier volet il ya quelques semaines... Et là, c'est le drame. Parce que franchement, je trouve ce film vraiment con. Pour moi, un vampire, c'est Tom Cruise, Brad Pitt, c'était à la mode dans les années 90 et basta.

Mais d'un autre côté... Qu'est-ce que c'est que cette ÜBER-BOMBASSE de Robert Pattinson ???? Il est dingue ce mec... En même temps, et là, ça fait mal, il est tellement jeune que c'en est gênant. Fini le bon vieux temps, où tous les beaux mecs étaient plus âgés moi à la télé... Maintenant, je pourrais être leur mère (bon, ok, j'abuse, leur grande soeur ou mieux une copine de grande soeur terriblement perverse)...

Le deuxième volet sort bientôt au cinéma... J'ai pas envie d'y aller évidemment ! Mais j'ai super envie de voir Robert Pattinson en grand format hin hin hin !!! Du coup, je cherche un kid à babysitter, le temps d'une séance de ciné (mais non, je n'exploite pas les enfants, tout de suite les grands mots !!)...

Aucun commentaire: