jeudi 15 octobre 2009

Le look qu'on veut !



Plus sexy, plus jeune, plus branchée, plus fun... Megan Fox, c'est Angelina Joli version 2.0 ! Ok, elle n'a pas encore fait de film mémorable mais sur la couverture du génialissime Nylon, elle a tout compris au teint healthy. Car c'est exactement ce qu'on veut cette saison : un teint frais, lumineux, pur et soyeux !

Comment on fait ? C'est parti !

D'abord, on hy-dra-te à mort ! Car sans hydratation, pas de jolie peau, même pas (surtout pas) sous des tonnes de fond de teint. On applique sa crème hydratante avec de grands lissages, avec le plat de la main, en partant du menton vers le haut du visage... Ca défroisse, ça décrispe, ça repulpe... Bref, ça fait la babyskin qu'on aime !


Ensuite, on choisit un fond de teint fluide, qui satine la peau juste ce qu'il faut. On l'applique comme son soin hydratant, toujours en lissages.


Là, on passe à l'étape qui change tout : le blush healthy. La bonne teinte : un framboise écrasée, qui mord les joues comme le vent frais de Russie. La bonne texture : fluide, pour pouvoir le fondre du bout des doigts, sur l'ensemble de la joue... Même pas peur, on y va doucement mais sûrement, pour travailler la matière en transparence !


Mon fétiche :


Blush Russian Doll, Guerlain, 35 €
Oui, c'est vrai, c'est cher pour un blush mais honnêtement, celui-là est démentiel ! On dirait une eau avec un trait de grenadine... Le résultat est inratable et en plus, je m'en sers aussi sur les lèvres, ça rend la bouche très gourmande.

Aucun commentaire: