mardi 27 octobre 2009

Je le veux !!!

Quoi ? Mais mon manteau en léopard bien sûr !!! C'est vrai que je viens de vous parler des cuissardes et maintenant, je vous fais un post sur le manteau en léo... Vous devez vous dire que j'ai de sérieux problèmes (Slutana en moi !).

Que nenni mes petits amis !!! Le manteau en léo, s'il est bien griffé et très doux, fait vite ronronner le plus tristounet des looks. Il nous transforme en tigresse (c'est plus parlant qu'en léoparde), en lionne, en féline indomptable prête à rugir comme à miauler... Bon, ok, j'arrête, place aux images !
Celui qu'on veut ?
Le manteau trop beau d'Isabel Marant... Qui transforme aussi en Anja Rubik, la méga top model...

Celui qu'on va s'acheter en vrai ?
Le manteau tout aussi beau mais bien moins cher de chez Sandro... (450 €) Ok, il ne transforme pas en Anja mais il permet de ne pas s'embrouiller avec son banquier, et ça, c'est pas mal non plus.

3 commentaires:

MeriBert a dit…

Continue, je trouve ton blog sympa et ta façon d'écrire aussi. Pour toutes les accrocs de la mode sans prétention. Je reviendrais et vais le faire découvrir à d'autres amies. Alors ne t'arrête pas !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Catch me if you can a dit…

Wow, ben ça me fait plaisir de lire ton petit mot car figure toi que je suis complètement découragée, j'ai l'impression que personne ne vient jamais... Du coup, j'avais complètement laissé tomber... Mais tu me redonnes du courage ! Allez, allez, je m'y remets !
Merci