jeudi 15 octobre 2009

FASHION 2.0 : On y va !!! (en cliquant ici, mais on lit mon billet d'abord hein)


Honnêtement, je ne lis plus la presse française... J'en sais rien, j'adore nos magazines, j'ai beaucoup d'affections pour eux mais ils ne m'étonnent plus... Ouh la la, le drame ! Mais voilà, ce site, c'est l'avenir de la mode ! (ouais, rien que ça !)

POLYVORE : c'est une sorte de joyeux magazine web mais pas tout à fait ! On trouve des interview, du shopping, des sélections ULTRA-ULTRA-POINTUES, le tout agrémenté de bonnes idées comme des dressings de people qu'on aime...

Mais le top, ce qui fait que ce site est unique, c'est que moi (et vous d'ailleurs) pauvre petite parisienne derrière mon ordi, je peux jouer à la styliste (c'est quand même plus sympa que jouer à la marchande).

On crée des sets de fringues et d'accessoires pour faire un look complet et hop, hop, hop : on les balance sur la toile. Ca marche pour la mode mais aussi pour les beauty cases et la déco d'une pièce...




Voilà deux sets très Upper East Sider, j'adoooooore !

C'est hyper fastoche : on pioche parmi une sélection (hyper large, aussi grande que l'univers, aussi grosse que la cousine Berthe) proposée par les internautes et dans des e-boutiques... En plus, tout le monde met un petit commentaire et du coup, on sait exactement ce qui est in ou out à NYC, à L.A, à Routrou-le-Coquet (si, ça existe !)...

Alors bien sûr, ça donne gravement envie de faire du shopping mais shopper en créant, ça donne un je-ne-sais-quoi de précieux à tout ce qui arrive en colissimo dans la boîte aux lettres...

Aucun commentaire: